hydraulique algerie

ina+ensa+barrage+irrigation+drainage+tuyau+eau+vanne+debit+physique de sol+sol+elvage+tomate+ail+ENSA Institut de formation supérieur dans les domaines de l'agronomie, de la médecine vétérinaire, de

covadis - autocad

Partager

quentinsch

covadis - autocad

Message  quentinsch le Dim 1 Mai - 11:41

Bonjours, j'ai trouvé covadis 10.1 qui fonctionne sur autocad 2008, j'ai resolut le probleme de compatibilité d'autocad avec windows seven, mais je n'arrive pas a trouvé comment faire fonctionnais covadis, il s'installe bien mais pas la clé virtuel si quelqu'un avez une solution ce serais super
    merci

kouki.mondher

Re: covadis - autocad

Message  kouki.mondher le Lun 2 Mai - 23:07

quentinsch a écrit:Bonjours, j'ai trouvé covadis 10.1 qui fonctionne sur autocad 2008, j'ai resolut le probleme de compatibilité d'autocad avec windows seven, mais je n'arrive pas a trouvé comment faire fonctionnais covadis, il s'installe bien mais pas la clé virtuel si quelqu'un avez une solution ce serais super
    merci

allez dans le dossier safnet de covadis puis superpro puis double click sur sentinel protection
    lorsque l'installation se termine execute maintenant le crack fournie avec covadis

manonmaia

covadis 10

Message  manonmaia le Lun 14 Nov - 19:09

Bonjour,

depuis quelque temps, je suis à la recherche de covadis 10 ou supérieur.

Apparemment, vous l'avez trouvé ...
    Serait-il possible d'avoir le lien pour le télécharger. Merci d'avance.

Cordialement

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 1:28